Suivez-nous
Twitter
Facebook

Débat : Migrations et réfugiés en Europe

Ornano3-web

28 Sep Débat : Migrations et réfugiés en Europe

Réaction écrite de Mireille d’Ornano lors du débat sur les migrations et les réfugiés en Europe (09/09/2015) :

La crise migratoire que nous vivons depuis de nombreux mois et dont les proportions deviennent exponentielles, n’est pas une crise d’accueil de réfugiés. Beaucoup de ces migrants illégaux ne sont pas des réfugiés politiques mais des clandestins venus en Europe parce que les gouvernements nationaux complices et l’Union européenne ont ouvert les portes pour des motifs économiques et politiques. Ce torrent migratoire est accompagné par les sirènes médiatiques, les louanges de la presse et les professionnels de l’indignation et de la bonne conscience.

Oui, l’accueil de centaines de milliers de clandestins chaque mois sur notre sol est une trahison envers les peuples d’Europe qui seront les premiers à subir les conséquences désastreuses de cette arrivée en masse de populations. Qui financera les installations d’urgence ? Quels logements seront disponibles ? Quels emplois pourrons-nous offrir ? Le projet d’instaurer des quotas est le déni le plus flagrant de la souveraineté des États et de l’intégrité de leur territoire.

Si les portes de l’Europe ne sont pas maintenues, des millions d’autres migrants illégaux suivront l’appel d’air qui a été créé. Les promoteurs de ce déferlement démographique seront donc responsables de la fin de l’Histoire européenne.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.