Suivez-nous
Twitter
Facebook

Explication de vote à propos de la commission des pétitions du Parlement européen

Brexit, Wahl, Austritt, EU, Großbritannien, Europa, Referendum, England, EU-Austritt, Ausstieg, Beziehung, Grafik, Illustration, Abhängigkeit, aussteigen, Gefahr, Problem, Entscheidung, Entschlossenheit, Europäische Union, Fahne, Flagge, Individualität, Integration, Isolation, Krise Minderheit, Politik, negativ, Regierung, Skepsis, Souveränität, Unsicherheit, verlassen, Konzept, Veränderung, negativ, Brixit, Darstellung, Abbildung, Bruch, 3D, aktuell, Graben, Abgrund, auseinanderbrechen, exit, Zukunft, zerbrechen, Kollaps

21 Déc Explication de vote à propos de la commission des pétitions du Parlement européen

Commission des pétitions du Parlement européen : refusons l’augmentation de son budget pour financer des communications idéologiques !
Explication de vote de Mireille d’Ornano :

J’ai voté contre ce rapport relatif aux activités de la commission des pétitions au cours de l’année 2015. Le nombre de pétitions est en baisse de 47% par rapport à 2014, alors même que ce nombre reste négligeable par rapport à la population de l’Union européenne, avec seulement 1 431 pétitions reçues en 2015. Puisque ce service semble méconnu, le rapporteur prétend améliorer la communication ainsi que les moyens du secrétariat du service des pétitions.

Le Brexit, la crise des migrants et la montée de « la xénophobie et du racisme à travers l’Europe » sont pris comme prétexte pour justifier cette nécessité de communication vis-à-vis des citoyens européens. Nous ne saurions soutenir une nouvelle augmentation de l’enveloppe budgétaire de ce service, surtout si celle-ci vise à soutenir une communication orientée politiquement.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.