Suivez-nous
Twitter
Facebook

Lignes directrices pour les relations UE-Royaume-Uni : le choix des Britanniques doit être respecté !

Brexit, Wahl, Austritt, EU, Großbritannien, Europa, Referendum, England, EU-Austritt, Ausstieg, Beziehung, Grafik, Illustration, Abhängigkeit, aussteigen, Gefahr, Problem, Entscheidung, Entschlossenheit, Europäische Union, Fahne, Flagge, Individualität, Integration, Isolation, Krise Minderheit, Politik, negativ, Regierung, Skepsis, Souveränität, Unsicherheit, verlassen, Konzept, Veränderung, negativ, Brixit, Darstellung, Abbildung, Bruch, 3D, aktuell, Graben, Abgrund, auseinanderbrechen, exit, Zukunft, zerbrechen, Kollaps

13 Avr Lignes directrices pour les relations UE-Royaume-Uni : le choix des Britanniques doit être respecté !

J’ai voté contre la résolution sur les futures relations UE – Royaume-Uni. Il s’agit d’une proposition de résolution sur les négociations entre l’Union européenne et le Royaume-Uni afin de préparer le départ du Royaume-Uni.

Le groupe EFDD a déposé une proposition de résolution alternative, respectueuse des intérêts du peuple britannique et de sa volonté exprimée par référendum. La proposition de résolution commune est alignée sur les positions de la Commission, avec la volonté de faire payer très cher aux Britanniques leur désir de sortir de l’UE. La volonté de maintenir la liberté de circulation des personnes et des biens est également très présente, alors qu’on sait que c’est une des causes majeures qui explique cette décision du peuple britannique.

Je suis opposée à cette résolution qui envisage pour le Royaume-Uni tous les inconvénients de l’Union européenne, alors que les Britanniques ont pris une décision qu’il convient maintenant de respecter.

Les propos tenus sur ce site n'engagent que leur auteur et non pas le Parlement européen.